Tuto : comment définir mon mot de passe ?
Pour définir votre mot de passe, il y a 2 possibilités :
- Vous avez reçu un mail de 1ère connexion :
Étape n°1 : Rendez-vous dans votre boite mail et lisez attentivement l’email de 1ère connexion pour pouvoir vous connecter au nouveau site pièces de STERENN BTP Energie.
Cliquez sur « Définir mon mot de passe »
Étape n°2 : Définissez votre mot de passe en respectant les recommandations de sécurité. Une fois votre mot de passe saisi, appuyez sur le bouton « Valider ».
Étape n°3 : Vous verrez alors apparaître un message qui vous confirme l’enregistrement de votre nouveau mot de passe.
Étape n°4 : Vous pouvez désormais vous connecter, en saisissant votre adresse mail et votre nouveau mot de passe, et appuyez sur « Se connecter »
- Vous n’avez pas reçu le premier mail de connexion : réinitialisez-le avec la fonctionnalité "mot de passe oublié".
Étape n°1 : Sur notre site internet, cliquez sur « Se connecter », ou sur ce lien.
Étape n°2 : Cliquez sur « Mot de passe oublié »
Étape n°3 : Renseignez votre adresse mail ou votre identifiant dans la zone prévue, et cliquez sur « Envoyer le lien de redéfinition ».
Étape n°4 : Une fois que vous aurez validé l’envoi d’un lien de redéfinition, vous recevrez alors un e-mail sur l’adresse mail que vous aurez renseignée au préalable. Ce message vous permettra de redéfinir votre mot de passe. Vous n’aurez qu’à suivre les indications données.
Allez dans votre boite mail, ouvrez le mail et cliquez sur « Définir mon mot de passe ».
Étape n°5 : Définissez votre mot de passe en respectant les recommandations de sécurité. Une fois votre mot de passe saisi, appuyez sur le bouton « Valider ».
Étape n°6 : Vous verrez alors apparaître un message qui vous confirme l’enregistrement de votre nouveau mot de passe.
Étape n°7 : Vous pouvez désormais vous connecter, en saisissant votre adresse mail et votre nouveau mot de passe, et appuyez sur « Se connecter ». Une fois tout cela fait, vous êtes connectés sur votre espace client.